Art Total Multimédia annonce l’inauguration de l’exposition collective MOMENTO, présentée du 1er mai au 31 octobre 2022 au Musée d’art contemporain VR3D (MACVR3D). L’exposition virtuelle, visible sur Internet et dans un casque de réalité virtuelle, met en lumière 55 oeuvres abstraites et figuratives qui expriment un moment précis dans la vie des artistes, une tranche de vie, un moment de pure joie, de pure liberté créative et d’inspiration, etc. Cette exposition intimiste marque un arrêt momentané sur le temps qui passe par le biais de peintures, de photographies et d’oeuvres issues de l’art numérique (plus précisément de la nanoartographie).

BEL, Muriel CAYET, Bernard HILD, LO (Laurent TORREGROSSA) et Naima SAADANE sont les artistes de cette exposition. Ils sont originaires d’Algérie, du Canada et de France. Ces artistes sont tous indexés chez ArtPrice, leader mondial de l’information sur le marché de l’art. Ce sont tous des artistes de niveau international qui exposent régulièrement dans plusieurs pays, sur plusieurs continents, et qui ont obtenu de nombreux prix et distinctions pour leur travail.

Le catalogue d’exposition bilingue « MOMENTO » qui accompagne l’exposition est disponible gratuitement en e-version sur le site du Musée. Certaines oeuvres originales de l’exposition virtuelle sont en vente dans la boutique en ligne du Musée pour toute la durée de l’exposition qui est visible gratuitement sur Internet et dans un casque de réalité virtuelle sur le site: www.macvr3d.com